COUPON GROUPON

Questions fréquentes

Pourquoi le montant indiqué sur mon Bon Groupon ne correspond-t-il pas à celui figurant sur ma facture VOULEZ-VOUS ?

Le montant affiché sur votre Bon Groupon correspond à la valeur réelle de la formule VOULEZ-VOUS que vous avez choisie. Le montant figurant sur votre facture VOULEZ-VOUS correspond quant-à-lui au prix réduit que vous avez réglé auprès de Groupon.

J’ai commis une erreur de quantité ou me suis trompé de formule au moment de l’achat de mon Bon Groupon. Auprès de qui puis-je adresser une réclamation ou une demande de remboursement ?

VOULEZ-VOUS n’a accès aux informations vous concernant qu’à partir de l’utilisation de votre Bon Groupon. En amont de cette étape, vous devez adresser votre réclamation directement auprès de Groupon en vous rendant sur ces pages : https://www.groupon.fr/support_membres ou https://www.groupon.fr/dispute_resolution

Vous vous êtes trompé d’établissement lors de l’achat de votre Coffret Cadeau VOULEZ-VOUS auprès de Groupon ?

Votre coffret-cadeau VOULEZ-VOUS est valable dans tous nos établissements et vous donne accès à la catégorie retenue pour l’une des représentations disponibles sur cette page : https://www.voulez-vous.fr/groupon/