PROLONGATION
Coffret Cadeau ou Billet e-Cadeau
Slider

Prolongation Coffret Cadeau ou Billet e-Cadeau Voulez-Vous

6 mois supplémentaires pour profiter de votre invitation !

La date de validité de votre Coffret Cadeau ou de votre Billet e-Cadeau VOULEZ-VOUS approche et vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à VOULEZ-VOUS ?

Nous avons la solution : repoussez de 6 mois cette échéance en optant pour l’offre “Prolongation Coffret Cadeau ou Billet e-Cadeau” !

Prolongation Coffret Cadeau ou Billet e-Cadeau

IMPORTANT : vous devez enregistrer une demande pour chacun des Coffrets Cadeaux ou Billets e-Cadeaux VOULEZ-VOUS dont vous souhaitez prolonger la validité. Vous pouvez prolonger de 6 mois supplémentaires la validité de votre Coffret Cadeau ou Billet e-Cadeau VOULEZ-VOUS, tant que sa date de validité initiale n’est pas dépassée. Le Coffret Cadeau ou le Billet e-Cadeau VOULEZ-VOUS est valable pour une durée limitée : la date de fin de validité est indiquée au dos du Coffret Cadeau et/ou sur le Billet e-Cadeau délivré. Autrement dit, vous devez impérativement effectuer votre réservation avant cette date ! Toute demande de prolongation doit être effectuée AVANT la date limite d’utilisation. Après l’expiration de la date de prolongation, aucune extension ne pourra être acceptée et le Coffret Cadeau ou le Billet e-Cadeau VOULEZ-VOUS sera définitivement perdu. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de non utilisation, perte ou destruction du Coffret Cadeau et/ou du Billet e-Cadeau délivré.