VOULEZ-VOUS - Spectacle & Diner
VOULEZ-VOUS - Spectacle & Diner

Foire aux questions

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet des services proposés par VOULEZ-VOUS

Boissons

  Carte des boisons
Retrouvez la carte des boissons des cabarets VOULEZ-VOUS sur cette page : www.voulez-vous.fr/cartes-des-boissons
  Particuliers : forfaits boissons
Uniquement pour les réservations effectuées plus de 15 jours avant la date de la représentation, les particuliers et groupes de moins de 20 personnes se trouvent destinataires d’un e-mail contenant le lien de la page web des Offres Privilèges VLV : des offres exclusives et avantageuses (forfaits boissons, photo souvenir, gâteaux pâtissiers, etc.), disponibles seulement sur le site internet de VOULEZ-VOUS.
  Offres Groupes (+20 pers.) : forfaits boissons
Les groupes de plus de 20 personnes bénéficient d’avantages exclusifs, notamment d’un forfait boisson spécifique à la formule retenue. Découvrez ces avantages en passant votre souris sur la mention “Groupe (+20 pers.)” qui figure sur la page des Formules et Tarifs de votre établissement VOULEZ-VOUS : www.voulez-vous.fr/restaurant-spectacle

Horaires

  Horaires d'accueil pour un déjeuner-spectalcle ou un diner-spectacle
Les convives sont priés de se présenter à 11h45 pour un déjeuner-spectacle, à 19h45 pour un diner-spectacle ou à 19h00 pour le diner-spectacle du Réveillon de la Saint Sylvestre.
  Horaires d'accueil des spectateurs en catégorie "Spectacle Seul"
Les spectateurs munis d’un billet appartenant à l’une des catégories “Spectacle Seul” sont priés de se présenter à 13h45 pour un spectacle programmé en journée, à 21h45 pour un spectacle programmé en soirée ou à 21h45 pour le spectacle du Réveillon de la Saint Sylvestre.
  Horaires d'accueil d'une manifestation "Arbre de Noël"
Les convives sont priés de se présenter à 14 heures pour une manifestation “Arbre de Noël”.
  Horaires de fin du spectacle
L’horaire de fin est approximativement 16h30 pour un spectacle en journée, minuit pour un spectacle en soirée.
  Horaires de fin de la manifestation
Quelque soit la catégorie à laquelle les spectateurs appartiennent, l’horaire de fin est fixé à 17 heures pour une manifestation en journée, à 2 heures du matin pour une manifestation en soirée ou à 5 heures du matin pour le Réveillon de la Saint Sylvestre.

Service Clientèle

  Contacter VLV par téléphone
Le Service Clientèle de VOULEZ-VOUS est joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, au 02 38 86 79 63.
  Écrire au Service Clientèle
Notre Service Clientèle se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, par e-mail (contact@voulez-vous.fr), via le Chat du site internet ou le compte Messenger de votre établissement VOULEZ-VOUS.
  Déposer une réclamation
Vous offrir la meilleure qualité de service est au cœur de nos préoccupations. Vous rencontrez une difficulté ou souhaitez faire une réclamation au sujet de l’un de nos services ? Adressez-nous un message, nous éclaircirons la situation aussi vite que possible, en vous rendant sur cette page : www.voulez-vous.fr/reclamation

Déroulement d’un repas-spectacle

  Bienvenue au Cabaret VOULEZ-VOUS !
Dès votre entrée dans le cabaret, les artistes du spectacle vous accueillent avec le sourire. Une photo souvenir ? Prenez la pose avec eux… Dites “cheese”… FLASH ! Merci, c’est dans la boîte ! Accueil : Revue Music-hall et En Famille : 11h45 / Comédie musicale : 19h45
  Bon appétit !
Pendant que vous dégustez votre repas préparé par notre Chef de cuisine, le spectacle commence dans la salle : les artistes viennent à votre rencontre faire votre connaissance… Et d’autres surprises ! Apéritif et repas : Revue Music-hall et En Famille : 12h / Comédie musicale : 20h
  Un événement spécial à fêter ?
Vous célébrez un anniversaire, une rencontre, un événement d’entreprise, une fête de fin d’année ? Un seul mot d’ordre : détendez-vous, notre équipe s’occupe de tout et vous concocte un moment d’exception dont vous parlerez pendant longtemps !
  Place au spectacle !
Cabaret traditionnel, comédie musicale, spectacle fun, grand public ou sexyVous trouverez forcément le spectacle qui vous correspond ! Début du spectacle : Revue Music-hall et En Famille : 14h / Comédie musicale : 22h
  After-Show
Le spectacle est terminé… mais la fête continue ! Prolongez le plaisir : partagez un verre entre amis, profitez de cet instant unique, amusez-vous ! After-Show : Revue Music-hall et En Famille : 16h-17h / Comédie musicale : 00h-02h

Réservations

  Tarifs des formules
Concernant les formules de repas-spectacles ou de spectacle seul, les tarifs affichés correspondent au prix TTC par personne. Retrouvez toutes les formules disponibles sur cette page : www.voulez-vous.fr/restaurant-spectacle
  Consulter les menus
Retrouvez toutes les formules et menus disponibles sur cette page : www.voulez-vous.fr/restaurant-spectacle
  Changement de plat
Vous avez la possibilité de modifier l’entrée, le plat ou l’entrée et le plat de la formule repas que vous avez retenue, en sélectionnant l’option correspondante lors de l’élaboration de votre commande. Important : cette option n’est disponible qu’au moment de la réservation, aucun changement de plat ne peut être accepté le jour de la manifestation.
  Comment réserver une place de spectacle ?
Pour réserver une place de spectacle, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/reserver
  Confirmation de réservation
Une réservation est considérée comme confirmée uniquement à la réception du paiement d’un acompte correspondant à la totalité du montant TTC des prestations pour les particuliers, et à 50% du montant total TTC des prestations pour les groupes de plus de vingt personnes. Conformément à l’article L.131 du Code de la Consommation, l’acompte n’est pas remboursable et constitue un engagement ferme et définitif des deux parties. Le versement d’un acompte implique l’acceptation sans condition des conditions générales de vente de VOULEZ-VOUS.
  Je n'ai pas reçu ma confirmation de réservation
La validation du paiement d’une réservation génère automatiquement l’envoi d’un e-mail de confirmation. L’absence de réception de ce message peut s’expliquer de différentes manières : 1) L’e-mail de confirmation se trouve dans la boite “courrier indésirable” de votre compte de messagerie. 2) Votre paiement n’a pas été accepté par votre organisme bancaire, votre commande n’a par conséquent pas abouti. 3) L’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la création de votre commande est erronée. S’il s’avère qu’aucune de ces éventualités ne corresponde à votre situation, nous vous invitons à compléter ce formulaire de réclamation : www.voulez-vous.fr/reclamation
  Réservation de dernière minute
En particulier en ce qui concerne la préparation des repas et l’élaboration du plan de salle, l’organisation d’une manifestation nécessite une phase de coordination incompressible. Pour cette raison, il nous est malheureusement difficile d’enregistrer une réservation moins de 24 heures avant la date de la représentation concernée. Sans plus tarder, nous vous invitons donc à consulter la programmation de nos spectacles et effectuer votre réservation en suivant ce lien : www.voulez-vous.fr/reserver
  Réserver directement sur place
Il est inutile de vous rendre dans votre établissement pour effectuer votre réservation, celle-ci s’effectue uniquement en ligne depuis cette page : www.voulez-vous.fr/reserver
  Groupement de réservations
Vous avez réservé et souhaitez partager la même table que des connaissances présentes à la même représentation ? Adressez un message à notre Service Clientèle en précisant le nom de famille utilisé pour chacune des commandes, ainsi que la date de la représentation concernée et les numéros de réservations attribués, à l’adresse e-mail suivante : contact@voulez-vous.fr
  Annulation d'une réservation
Conformément à la réglementation, un billet de spectacle ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu sauf en cas d’annulation du spectacle et de décision par VOULEZ-VOUS du remboursement des billets. Vous ne pouvez pas vous rendre au Cabaret VOULEZ-VOUS ? Faîtes-en profiter votre entourage, vos places ne sont pas nominatives. Vous êtes atteint de la Covid-19 et êtes par conséquent contraint de respecter l’isolement réglementaire ? Consultez la section “COVID-19” de cette page.
  Assurance annulation/report
L’option “Assurance annulation/report” est disponible dans la liste des prestations complémentaires proposées au cours du parcours de votre réservation. Si vous souhaitez en bénéficier, sélectionnez la même quantité d’assurances que de places souhaitées (1 place = 1 assurance). Valable pour une demande formulée par email (contact@voulez-vous.fr) au minimum 3 jours ouvrés avant la représentation. La nouvelle réservation devra être effective dans un délai de 3 mois suivant cette demande.
  Utiliser un Avoir
Pour effectuer une réservation en faisant usage d’un Avoir, rendez-vous sur : www.voulez-vous.fr/reserver et suivez les étapes indiquées.
  Le prix figurant sur mon billet ne correspond pas au montant de ma réservation
Le prix inscrit sur un billet ne correspond pas au montant total de la réservation, il concerne uniquement la partie Spectacle de la formule sélectionnée (cf. la mention sur le billet : “Le prix indiqué sur le billet correspond à la part du spectacle“).
  Devis pour un groupe de moins de 20 personnes
Votre groupe est composé de moins de 20 participants et vous souhaitez obtenir une proposition financière ? Remplissez simplement ce formulaire : www.voulez-vous.fr/devis-express/particuliers
  Devis pour un groupe de plus de 20 personnes
Votre groupe est composé de plus de 20 participants et vous souhaitez obtenir une proposition financière ? Remplissez simplement ce formulaire : www.voulez-vous.fr/devis-express

Emploi au sein de VLV

  Je souhaite poser ma candidature
Rejoignez l’équipe de VOULEZ-VOUS ! Un vaste panel de compétences au service de nos clients : création, interprétation, restauration, service commercial, cuisines, administratif, technique, production, communication, design, web… Il existe forcément un métier qui vous correspond ! Pour candidater, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/carrieres

Bons Cadeaux

  Offrir un Bon Cadeau VLV
Faites plaisir à vos proches, vos amis, vos clients, vos collaborateurs… à partir de 39€, offrez-leur un moment inoubliable au VOULEZ-VOUS ! Vous pouvez opter pour le Coffret Cadeau, une élégante pochette contenant une invitation valable 1 an, sans valeur faciale, ou pour le Billet e-Cadeau qui vous permet de recevoir immédiatement votre Bon en version dématérialisée, directement dans votre boite mail. L’achat d’un Bon Cadeau s’effectue uniquement sur cette page : www.voulez-vous.fr/offrir
  Acheter un Bon Cadeau directement sur place
Il est inutile de vous rendre dans votre établissement pour effectuer votre achat de Bon Cadeau, celui-ci s’effectue uniquement en ligne depuis cette page : www.voulez-vous.fr/offrir
  Délai de réception d'un Coffret Cadeau
Après un délai de traitement de un à deux jours ouvrés, le Coffret Cadeau est envoyé par la Poste à l’adresse figurant dans les informations de commande. En traitement standard, le délai de réception d’un Coffret Cadeau est donc en moyenne de 5 jours. Pour une commande urgente, il est également possible de sélectionner l’option “Traitement prioritaire par nos services + envoi en Lettre Suivi 48h”.
  Je n'ai pas reçu mon Coffret Cadeau
La validation du paiement d’une commande d’un e-Billet ou d’un Coffret Cadeau génère automatiquement l’envoi d’un e-mail de confirmation. L’absence de réception de ce message peut s’expliquer de différentes manières : 1) L’e-mail de confirmation se trouve dans la boite “courrier indésirable” de votre compte de messagerie. 2) Votre paiement n’a pas été accepté par votre organisme bancaire, votre commande n’a par conséquent pas abouti. 3) L’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la création de votre commande est erronée. S’il s’avère qu’aucune de ces éventualités ne corresponde à votre situation, nous vous invitons à compléter ce formulaire de réclamation : https://www.voulez-vous.fr/reclamation
  Je ne veux pas que le prix figure sur mon Bon Cadeau
Pour bénéficier d’une présentation de type Coffret Cadeau (une élégante pochette contenant une invitation sans valeur faciale), l’option payante “Coffret Cadeau” doit être sélectionnée lors de la création de la commande. Si vous souhaitez offrir un Billet e-Cadeau (Bon Cadeau sur lequel figure le montant des prestations retenue) accompagnée d’une invitation personnalisée au nom du destinataire de votre choix, à imprimer depuis chez vous, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/offrir/invitation-a-imprimer
  Imprimer une Carte Cadeau
Vous n’avez pas opté pour le Coffret Cadeau (une élégante pochette contenant une invitation sans valeur faciale) et souhaitez offrir un Billet e-Cadeau (Bon Cadeau sur lequel figure le montant des prestations retenue) ? Accompagnez votre Bon Cadeau d’une invitation personnalisée au nom du destinataire de votre choix, à imprimer depuis chez vous, disponible sur cette page : www.voulez-vous.fr/offrir/invitation-a-imprimer
  Utiliser une Invitation ou un Bon Cadeau
Pour utiliser votre Invitation ou votre Bon Cadeau, rendez-vous la page suivante : www.voulez-vous.fr/mon-invitation/
  Prolongation Bon Cadeau
La date de validité de votre Coffret Cadeau ou de votre Billet e-Cadeau VLV approche et vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à VOULEZ-VOUS ? Repoussez d’un an cette échéance en optant pour l’offre “Prolongation Coffret Cadeau ou Billet e-Cadeau”, disponible sur cette page : www.voulez-vous.fr/offrir/prolongation

Placement et catégories

  Placement
Les spectateurs sont placés par ordre de priorité selon deux critères. Critère 1 : par ordre croissant de catégorie. VOULEZ-VOUS propose 5 catégories : cat. VIP, cat. 1, cat. 2, cat. 3 et cat. 4. Dans l’élaboration du plan de tables, les spectateurs appartenant à la catégorie 1 sont placés en premier, ceux appartenant à la catégorie 2 en deuxième, ceux appartenant à la catégorie 3 en troisième, etc. Les spectateurs appartenant à la catégorie VIP sont placés dans un espace qui leur est spécifiquement réservé. Critère 2 : par ordre de réservation validée. Dans une même catégorie, les spectateurs sont ensuite placés prioritairement selon l’ordre chronologique de la validation de leur réservation.
  Plan de tables
Chaque spectateur est titulaire d’un billet de spectacle sur lequel figure la catégorie à laquelle il appartient et dispose d’une place assise réservée. À son arrivée, le spectateur est accompagné jusqu’à son siège par un membre du personnel de VOULEZ-VOUS. Un plan de tables unique est élaboré à l’occasion de chaque représentation. Exception faite des Loges VIP, l’étendue des zones regroupant une même catégorie est variable d’une représentation à l’autre. Le placement des spectateurs s’opère depuis la partie de la salle située le plus dans l’axe et au plus proche de la scène, vers le fond et les extérieurs de la salle. Cas particulier : en cas de forte affluence, les groupes formant un nombre impair de spectateurs sont susceptibles d’être placés à l’extrémité d’une travée de tables.
  Disposition des tables
Les établissements VOULEZ-VOUS sont équipés de tables rectangulaires de deux places, qui se trouvent isolées ou regroupées selon qu’il s’agit d’un couple ou d’un groupe de personnes. Les tablées ainsi formées sont espacées les unes des autres, constituant des rangées toutes orientées perpendiculairement à la scène.
  Loge VIP
Chaque établissement VOULEZ-VOUS comporte des Loges VIP, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes : des espaces privilégiés, surélevés, face à la scène et équipés de banquettes.
  Groupement de tables
Vous avez réservé et souhaitez partager la même table que des connaissances présentes à la même représentation ? Adressez un message à notre Service Clientèle en précisant le nom de famille utilisé pour chacune des commandes, ainsi que la date de la représentation concernée et les numéros de réservations attribués, à l’adresse e-mail suivante : contact@voulez-vous.fr

Adresses, accès, stationnement et dresscode

  Adresses et accès
Vous trouverez les adresses et accès des établissements VOULEZ-VOUS sur cette page : www.voulez-vous.fr/adresses-et-acces
  Stationnement
Les établissements VOULEZ-VOUS sont tous dotés d’un parking privé situé à proximité immédiate des portes du cabaret, comprenant notamment de places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite.
  Code vestimentaire
Tenue correcte exigée : les shorts, bermudas, tongs et tenues sportives sont proscrits. Pour vous plonger dans la fête et profiter de votre venue à VOULEZ-VOUS, préférez un costume, une robe de soirée, une tenue de ville… Optez pour une tenue élégante et qui vous ressemble !

Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

  PMR : stationnement
Des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite sont disponibles à proximité immédiates des portes des établissements VLV.
  PMR : cheminements
Les abords et l’intérieur des établissements VLV sont totalement de plain-pied. Les portes situées sur les cheminements permettent le passage des personnes en situation de handicap et sont manœuvrables par des personnes ayant des capacités physiques réduites. Les poignées de porte sont facilement préhensibles et manœuvrables.
  PMR : places de spectacle
Les salles des établissements VLV ne comportant pas de sièges fixés au sol, le nombre d’emplacements accessibles pour les personnes à mobilité réduite et les personnes en fauteuil roulant est par conséquent illimité.
  PMR : placement et catégories
Toutes les catégories de places proposées à la vente sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et les personnes en fauteuil roulant. Pour des raisons évidentes d’organisation, il est toutefois recommandé d’informer notre Service Clientèle de la présence de ces personnes, quelques jours avant leurs venues, par e-mail (contact@voulez-vous.fr) ou par téléphone au 02 38 86 79 63 (choix 4, du lundi au vendredi, de 9h à 17h).
  PMR : sanitaires
Des cabinets d’aisances adaptés sont disponibles au même emplacement que les autres cabinets d’aisances. Des lavabos sont accessibles aux personnes en situation de handicap ainsi que les divers aménagements tels que notamment miroirs, distributeurs de savon et sèche-mains.

GROUPON

  GROUPON : je n'ai pas reçu mon Bon Cadeau
Sur le site internet de GROUPON, vous trouverez votre Bon Cadeau dans votre espace personnel. Votre achat GROUPON concerne un Billet e-Cadeau VLV dont la durée de validité figure dans les conditions d’utilisation figurant dans la campagne GROUPON. Un Bon GROUPON, comme un Billet e-Cadeau, n’est pas un Coffret Cadeau (une élégante pochette contenant une invitation sans valeur faciale). Si vous souhaitez offrir votre Billet e-Cadeau (Bon Cadeau sur lequel figure le montant des prestations retenue) accompagnée d’une invitation personnalisée au nom du destinataire de votre choix, à imprimer depuis chez vous, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/offrir/invitation-a-imprimer
  Le montant indiqué sur le Bon GROUPON ne correspond pas à celui qui figure sur la facture VOULEZ-VOUS
Le montant affiché sur votre Bon GROUPON correspond à la valeur réelle de la formule VOULEZ-VOUS que vous avez choisie. Le montant qui figure sur votre facture VOULEZ-VOUS correspond quant-à-lui au prix réduit que vous avez réglé auprès de GROUPON.
  Le Bon GROUPON n’est pas reconnu par le système de réservation de VOULEZ-VOUS
Vous avez récemment acheté un Bon GROUPON mais celui-ci n’est pas reconnu par le système de réservation de VOULEZ-VOUS ? Conformément aux conditions d’utilisation de notre partenaire GROUPON, l’enregistrement de votre coupon ne peut s’effectuer qu’à compter de la date de clôture de la campagne promotionnelle dont vous avez pu bénéficier. Vous devez donc encore faire preuve d’un petit peu de patience avant d’effectuer votre réservation sur cette page : www.voulez-vous.fr/mon-invitation/billetteries-partenaires/groupon
  Erreur d’établissement lors de l’achat du Bon GROUPON
Votre Bon GROUPON, comme un Coffret ou un billet e-Cadeau VOULEZ-VOUS, est valable dans tous nos établissements et vous donne accès à la catégorie retenue pour l’une des représentations disponibles sur cette page : www.voulez-vous.fr/mon-invitation/billetteries-partenaires/groupon
  Erreur de quantité ou de formule au moment de l’achat du Bon GROUPON
VOULEZ-VOUS n’a accès aux informations vous concernant qu’à partir de l’utilisation de votre Bon GROUPON. En amont de cette étape, vous devez adresser votre réclamation directement auprès de Groupon en vous rendant sur ces pages : https://www.groupon.fr/support_membres ou https://www.groupon.fr/dispute_resolution

COVID-19

  Covid-19 - Impossibilité d'assister au spectacle
Vous êtes atteint de la Covid-19 et êtes par conséquent contraint de respecter l’isolement réglementaire ? VOULEZ-VOUS reporte gratuitement votre place de spectacle à la date de votre choix ! Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de communiquer à notre équipe, par e-mail (contact@voulez-vous.fr), les informations suivantes  : nom de famille utilisé pour la réservation, numéro de la réservation, date de la représentation et un justificatif de test RT-PCR positif, sur lequel figure le nom du demandeur. IMPORTANT : un autotest ou une attestation médicale autre qu’un test RT-PCR positif ne sera pas accepté comme justificatif. Les informations et justificatifs requis doivent être communiqués dès que possible au Service Clientèle de VLV, et ce au plus tard le jour de la représentation. Toute demande formulée après le jour de la date de représentation sera automatiquement rejetée.
  Covid-19 - Représentations programmées et annulées entre le 13 mars 2020 et le 15 juillet 2021
Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020, VOULEZ-VOUS propose, aux spectateurs qui se trouvent en possession de billet(s) pour l’une des représentations programmées et annulées entre le 13 mars 2020 et le 15 juillet 2021, un Avoir d’un montant égal à celui de la réservation initiale (comprenant les éventuels forfaits boissons et suppléments retenus), valable dans tous les établissements VOULEZ-VOUS et pour tous les spectacles à l’affiche, d’une validité de 2 ans, entre le 16 juillet 2021 et le 15 juillet 2023. Pour utiliser votre Avoir, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/reserver
  Covid-19 - Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux et e-Billets VLV
Seuls les spectateurs en possession de Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets encore non utilisés et dont la validité se trouvait entre le 13 mars 2020 et le 15 juillet 2021 ont vu leur date d’échéance décalée au 30 juin 2022. Cette mesure s’est appliquée automatiquement, aucune demande particulière n’était requise. Important : au-delà de cette date d’échéance, les Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets non utilisés se trouvent invalidés, aucune réclamation ne pourra être prise en considération. Les Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets non utilisés au cours de leur période de validité ne pourront faire l’objet d’une quelconque demande de remboursement ou d’avoir.
  Covid-19 - Demande de remboursement
Vous aviez effectué une réservation pour l’une des représentation annulées entre le 13 mars 2020 et le 15 juillet 2021 et vous ne souhaitez pas faire usage de votre avoir mais obtenir le remboursement de vos places ? Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020, vous pouviez solliciter le remboursement des paiements effectués auprès de VOULEZ-VOUS ou de l’organisme auprès duquel vous avez effectué votre réservation, avant la date limite du 30 juin 2021, par lettre recommandée avec accusé de réception. Seuls les spectateurs en possession de billets pour l’une des représentations annulées entre le 13 mars et le 14 juillet 2020 ou entre le 29 octobre 2020 et le 15 juillet 2021 pouvaient effectuer cette demande. Cette possibilité ne s’appliquait pas aux Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets (date limite de validité automatiquement repoussée au 30 juin 2022).

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Nous répondons à toutes les questions que vous nous adressez via notre formulaire de contact.