VOULEZ-VOUS - Spectacle & Diner

Foire aux questions

Les réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet des services proposés par VOULEZ-VOUS !

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Questions diverses

  À partir de quel âge ?
Toute l’année, Voulez-Vous propose des spectacles modernes, élégants et sophistiqués pour tous les âges et pour tous les goûts. C’est pour cette raison que nous avons imaginé une formule en repas-spectacle destinée aux enfants de moins de 12 ans à seulement 29 € !
    Nous tenons cependant à vous indiquer que les enfants doivent rester assis durant toute la durée du repas et du spectacle, soit environ 4 heures d’affilée.
    Concernant le spectacle, nous vous conseillons de porter votre choix sur notre comédie musicale déjantée, plus adaptée que notre revue Music-hall traditionnelle.
  Saint Valentin
Grâce à notre soirée Saint-Valentin, retrouvez des atmosphères uniques qui conjuguent performances scéniques et repas haut de gamme, pour passer un moment exceptionnel en compagnie de chanteurs et danseurs expérimentés qui mettront leur énergie au service de votre plaisir ! Après le dîner soigneusement orchestré et le spectacle, la soirée de Saint-Valentin est entièrement à vous… Réservez vite sur cette page : www.voulez-vous.fr/saint-valentin
  Soirée Diner-Spectacle de la Saint Sylvestre
Pour vivre une soirée Saint Sylvestre inoubliable, profiter d’un diner de gala et d’un spectacle hors du commun, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/saint-sylvestre
  Déjeuner-Spectacle du Nouvel An
Débutez la nouvelle année en beauté, découvrez notre déjeuner-spectacle du 1er janvier sur cette page : www.voulez-vous.fr/reserver
  Jours d'ouverture
Votre Cabaret VOULEZ-VOUS est ouvert tous les jours de l’année. Nos comédies musicales sont en majoritairement programmées le vendredi soir et le samedi soir, nos revues Music-hall traditionnelles le jeudi midi et le dimanche midi.
  Prix, formules et tarifs
Pour connaître les prix, les formules et les tarifs de votre cabaret VLV, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/restaurant-spectacle
  Anniversaire
Vous souhaitez célébrer un anniversaire dans votre Cabaret VLV ? Pour connaître les prix, les formules et les tarifs, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/restaurant-spectacle N’oubliez pas de sélectionner l’option « Gâteau Pâtissier » au moment de finaliser votre réservation !

Événement professionnel

   Séminaire, conférence et convention
Vous souhaitez organiser un séminaire, une conférence ou une convention dans l’un des cabarets Voulez-Vous ? Rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/vlv-business-events

Boissons

  Carte des boisons
Vous pouvez commander des boissons directement sur place, lors de votre présence au Cabaret VOULEZ-VOUS. Retrouvez la carte des boissons sur cette page : www.voulez-vous.fr/cartes-des-boissons
  Particuliers : forfait boisson
Uniquement pour les réservations effectuées plus de 15 jours avant la date de la représentation, les particuliers et groupes de moins de 20 personnes se trouvent destinataires d’un e-mail contenant le lien de la page web des Offres Privilèges VLV : des offres exclusives et avantageuses (forfait boisson, photo souvenir, gâteau pâtissier, etc.), disponibles seulement sur le site internet de VOULEZ-VOUS.
  Offres Groupes (+20 pers.) : forfaits boissons
Les groupes de plus de 20 personnes bénéficient d’avantages exclusifs, notamment d’un forfait boisson spécifique à la formule retenue. Découvrez ces avantages en passant votre souris sur la mention « Groupe (+20 pers.) » qui figure sur la page des Formules et Tarifs de votre établissement VOULEZ-VOUS : www.voulez-vous.fr/restaurant-spectacle
  Modifier un Forfait Boissons
Les options et suppléments – à prix réduits ! – que nous proposons pour compléter votre réservation ont été soigneusement sélectionnés pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Aussi le contenu des “Forfaits Boissons” proposés ne peut être modifié ou personnalisé.
  Vin au verre
Nous ne proposons pas de vin au verre. Vous pouvez retrouver la carte des boissons disponibles sur place sur cette page : www.voulez-vous.fr/cartes-des-boissons

Horaires

  Horaires d'accueil pour un repas et spectacle : déjeuner-spectacle ou un diner-spectacle
Pour un repas et spectacle, les convives sont priés de se présenter à 11h45 pour un déjeuner-spectacle, à 19h45 pour un diner-spectacle ou à 19h00 pour le diner-spectacle du Réveillon de la Saint Sylvestre.
  Horaires d'accueil des spectateurs en catégorie "Spectacle Seul"
Les spectateurs munis d’un billet appartenant à l’une des catégories « Spectacle Seul » sont priés de se présenter à 13h45 pour un spectacle programmé en journée, à 21h45 pour un spectacle programmé en soirée ou à 21h45 pour le spectacle du Réveillon de la Saint Sylvestre.
  Horaires d'accueil d'une manifestation "Arbre de Noël"
Les convives sont priés de se présenter à 14 heures pour une manifestation « Arbre de Noël ».
  Horaires de fin du spectacle
L’horaire de fin est approximativement 16h30 pour un spectacle en journée, minuit pour un spectacle en soirée.
  Horaires de fin de la manifestation
Quelque soit la catégorie à laquelle les spectateurs appartiennent, l’horaire de fin est fixé à 17 heures pour une manifestation en journée, à 2 heures du matin pour une manifestation en soirée ou à 5 heures du matin pour le Réveillon de la Saint Sylvestre.
  Ouverture des portes
L’accueil s’effectue précisément aux horaires suivants :
  • 19h45 pour un repas et spectacle en soirée
  • 11h45 pour un repas et spectacle en journée
  • 21h45 pour un spectacle seul en soirée
  • 13h45 pour un spectacle seul en journée
  • 19h00 pour le repas et spectacle de la Saint Sylvestre
  • 21h45 pour le spectacle seul de la Saint Sylvestre

Service Clientèle

  Téléphoner au Service Clientèle
Le Service Clientèle de VOULEZ-VOUS est joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, au 02 38 86 79 63.
  Contacter le Service Clientèle
Vous pouvez contacter notre Service Clientèle par e-mail (contact@voulez-vous.fr) ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur cette page : www.voulez-vous.fr/contact
  Déposer une réclamation
Vous offrir la meilleure qualité de service est au cœur de nos préoccupations. Vous rencontrez une difficulté ou souhaitez faire une réclamation au sujet de l’un de nos services ? Adressez-nous un message, nous éclaircirons la situation aussi vite que possible, en vous rendant sur cette page : www.voulez-vous.fr/reclamation
  Besoin d'aide ? Une question à poser ?
Vous avez besoin d’aide ou souhaitez poser une question ? Rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/contact
  Comment joindre quelqu'un par mail ou par téléphone ?
Le Service Clientèle de VOULEZ-VOUS est joignable par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, au 02 38 86 79 63. Vous pouvez également poser votre question directement sur cette page : www.voulez-vous.fr/contact

Déroulement d’un repas-spectacle

  Déroulement du repas-spectacle
Conformément à la réglementation en vigueur, le service des consommations est totalement interrompu pendant toute la durée de la représentation. Pour cette raison et afin ne pas gêner la visibilité de la scène ou perturber les performances des artistes, le repas précède le spectacle.
  Bienvenue au Cabaret VOULEZ-VOUS !
Dès votre entrée dans le cabaret, les artistes du spectacle vous accueillent avec le sourire. Une photo souvenir ? Prenez la pose avec eux… Dites “cheese”… FLASH ! Merci, c’est dans la boîte ! Accueil : Revue Music-hall et En Famille : 11h45 / Comédie musicale : 19h45
  Bon appétit !
Pendant que vous dégustez votre repas préparé par notre Chef de cuisine, le spectacle commence dans la salle : les artistes viennent à votre rencontre faire votre connaissance… Et d’autres surprises ! Apéritif et repas : Revue Music-hall et En Famille : 12h / Comédie musicale : 20h
  Un événement spécial à fêter ?
Vous célébrez un anniversaire, une rencontre, un événement d’entreprise, une fête de fin d’année ? Un seul mot d’ordre : détendez-vous, notre équipe s’occupe de tout et vous concocte un moment d’exception dont vous parlerez pendant longtemps !
  Place au spectacle !
Cabaret traditionnel, comédie musicale, spectacle fun, grand public ou sexyVous trouverez forcément le spectacle qui vous correspond ! Début du spectacle : Revue Music-hall et En Famille : 14h / Comédie musicale : 22h
  After-Show
Le spectacle est terminé… mais la fête continue ! Prolongez le plaisir : partagez un verre entre amis, profitez de cet instant unique, amusez-vous ! After-Show : Revue Music-hall et En Famille : 16h-17h / Comédie musicale : 00h-02h
  Durée du spectacle
Les spectacles de votre Cabaret VLV ont une durée variant de 1h45 à 2h00. Plus particulièrement, les revues Music-hall comportent un entracte, d’environ une vingtaine de minutes supplémentaires.

Réservations

  Tarifs des formules
Concernant les formules de repas-spectacles ou de spectacle seul, les tarifs affichés correspondent au prix TTC par personne. Retrouvez toutes les formules disponibles sur cette page : www.voulez-vous.fr/restaurant-spectacle
  Consulter les menus
Retrouvez toutes les formules et menus disponibles sur cette page : www.voulez-vous.fr/restaurant-spectacle
  Changement de plat
Vous avez la possibilité de modifier l’entrée, le plat ou l’entrée et le plat de la formule repas que vous avez retenue, en sélectionnant l’option correspondante lors de l’élaboration de votre commande. Important : cette option n’est disponible qu’au moment de la réservation, aucun changement de plat ne peut être accepté le jour de la manifestation.
  Comment réserver une place de spectacle ?
Pour réserver une place de spectacle, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/reserver
  Confirmation de réservation
Une réservation est considérée comme confirmée uniquement à la réception du paiement d’un acompte correspondant à la totalité du montant TTC des prestations pour les particuliers, et à 50% du montant total TTC des prestations pour les groupes de plus de vingt personnes. Conformément à l’article L.131 du Code de la Consommation, l’acompte n’est pas remboursable et constitue un engagement ferme et définitif des deux parties. Le versement d’un acompte implique l’acceptation sans condition des conditions générales de vente de VOULEZ-VOUS.
  Confirmation et statut de réservation
La validation du paiement d’une réservation génère automatiquement l’envoi d’un e-mail de confirmation. L’absence de réception de ce message peut s’expliquer de différentes manières :
  1. L’e-mail de confirmation se trouve dans la boite “courrier indésirable” de votre compte de messagerie
  2. Votre paiement n’a pas été accepté par votre organisme bancaire, votre commande n’a par conséquent pas abouti.
  3. L’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la création de votre commande est erronée.
S’il s’avère qu’aucune de ces éventualités ne corresponde à votre situation, nous vous invitons à compléter ce formulaire de réclamation : www.voulez-vous.fr/reclamation
  Réservation de dernière minute
En particulier en ce qui concerne la préparation des repas et l’élaboration du plan de salle, l’organisation d’une manifestation nécessite une phase de coordination incompressible. Pour cette raison, il nous est impossible d’enregistrer une réservation moins de 48 heures avant la date de la représentation concernée. Sans plus tarder, nous vous invitons donc à consulter la programmation de nos spectacles et effectuer votre réservation en suivant ce lien : www.voulez-vous.fr/reserver
  Réserver directement sur place
Il est inutile de vous rendre dans votre établissement pour effectuer votre réservation, celle-ci s’effectue uniquement en ligne depuis cette page : www.voulez-vous.fr/reserver
  Groupement de réservations
Vous avez réservé et souhaitez partager la même table que des connaissances présentes à la même représentation ? Adressez un message à notre Service Clientèle en précisant le nom de famille utilisé pour chacune des commandes, ainsi que la date de la représentation concernée et les numéros de réservations attribués, à l’adresse e-mail suivante : contact@voulez-vous.fr
  Annulation d'une réservation
Conformément à la réglementation, un billet de spectacle ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu sauf en cas d’annulation du spectacle et de décision par VOULEZ-VOUS du remboursement des billets. Vous ne pouvez pas vous rendre au Cabaret VOULEZ-VOUS ? Faîtes-en profiter votre entourage, vos places ne sont pas nominatives.
  Assurance annulation - Reporter une réservation
Vous souhaitez reporter votre réservation ? Conformément à la réglementation en vigueur, un billet de spectacle ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu sauf en cas d’annulation du spectacle et de décision par l’organisateur du remboursement des billets. L’option « Assurance annulation/report » est disponible dans la liste des prestations complémentaires proposées au cours du parcours de votre réservation. Pour en bénéficier, il convient de sélectionner la même quantité d’assurances que de places souhaitées (1 place = 1 assurance). Avec l’assurance annulation souscrite, le report de réservation reste valable pour une demande formulée par e-mail (contact@voulez-vous.fr) au minimum 3 jours ouvrés avant la représentation. La nouvelle réservation devra être effective dans un délai de 3 mois suivant cette demande.
  Utiliser un Avoir
Pour effectuer une réservation en faisant usage d’un Avoir, rendez-vous sur : www.voulez-vous.fr/reserver et suivez les étapes indiquées.
  Le prix figurant sur mon billet ne correspond pas au montant de ma réservation
Le prix inscrit sur un billet ne correspond pas au montant total de la réservation, il concerne uniquement la partie Spectacle de la formule sélectionnée (cf. la mention sur le billet : « Le prix indiqué sur le billet correspond à la part du spectacle« ).
  Devis pour un groupe de moins de 20 personnes
Votre groupe est composé de moins de 20 participants et vous souhaitez obtenir une proposition financière ? Remplissez simplement ce formulaire : www.voulez-vous.fr/devis-express/particuliers
  Devis pour un groupe de plus de 20 personnes
Votre groupe est composé de plus de 20 participants et vous souhaitez obtenir une proposition financière ? Remplissez simplement ce formulaire : www.voulez-vous.fr/devis-express
  Moyens de paiement
Vous pouvez réaliser le paiement en ligne de votre réservation avec votre carte bancaire directement sur notre site internet : www.voulez-vous.fr/reserver
    Nous acceptons également les moyens de paiement suivants (*) :
  • Chèque
  • Virement
  • Carte bancaire à distance
  • Up Chèque Culture
  • Chèque vacances ANCV
  • Chèque vacances ANCV connect
Si vous choisissez l’une de ces moyens de paiement, vous devrez alors communiquer à notre Service Clientèle par e-mail (contac@voulez-vous.fr) les informations suivantes :
  • L’établissement, le nom du spectacle et la date de représentation souhaités
  • Vos coordonnées complètes : nom, prénom, téléphone, e-mail et adresse postale
  • Le moyen de paiement retenu
Un membre du Service Clientèle VLV vous contactera ensuite dans les plus brefs délais pour finaliser votre réservation. (*) Attention : les moyens de paiements délivrés par nos prestataires sont acceptés uniquement pour le règlement des réservations.
  Devis pour un groupe en catégorie Spectacle Seul
Nous ne réalisons pas de devis pour les catégories “Spectacle Seul”, dont voici les différents tarifs (prix TTC par personne) :
  • Spectacle seul cat. 4 : 39.00 €
  • Spectacle seul cat. 3 : 52.00 €
  • Spectacle seul cat. 2 : 64.00 €
  • Spectacle seul cat. 1 : 92.00 €
Pour mieux vous guider dans votre choix, vous retrouverez sur cette page notre politique de placement, conditionné par plusieurs critères : www.voulez-vous.fr/placement-et-categories/
    Sachez également que les catégories “Spectacle Seul” ne vous donnent pas accès aux Avantages Groupes, qui permettent de bénéficier gratuitement de formules boissons adaptées à chaque type de repas.
  Programmation des représentation et dates de spectacles
Pour réserver au Cabaret VOULEZ-VOUS, découvrez la programmation des représentations et toutes les dates de spectacles sur cette page : www.voulez-vous.fr/reserver/
  Comment rajouter une personne à ma réservation ?
Pour rajouter une personne à votre réservation, vous devez effectuer une nouvelle réservation pour le nouveau participant (www.voulez-vous.fr/reserver) puis effectuer une demande de groupement de réservations. Pour ce faire, adressez un message à notre Service Clientèle en précisant le nom de famille utilisé pour chacune des commandes, ainsi que la date de la représentation concernée et les numéros de réservations attribués, à l’adresse e-mail suivante : contact@voulez-vous.fr

Emploi au sein de VLV

  Je souhaite poser ma candidature
Rejoignez l’équipe de VOULEZ-VOUS ! Un vaste panel de compétences au service de nos clients : création, interprétation, restauration, service commercial, cuisines, administratif, technique, production, communication, design, web… Il existe forcément un métier qui vous correspond ! Pour candidater, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/carrieres

Bons Cadeaux

  Offrir un Bon Cadeau VLV
Faites plaisir à vos proches, vos amis, vos clients, vos collaborateurs… à partir de 39€, offrez-leur un moment inoubliable au VOULEZ-VOUS ! Vous pouvez opter pour le Coffret Cadeau, une élégante pochette contenant une invitation valable 1 an, sans valeur faciale, ou pour le Billet e-Cadeau qui vous permet de recevoir immédiatement votre Bon en version dématérialisée, directement dans votre boite mail. L’achat d’un Bon Cadeau s’effectue uniquement sur cette page : www.voulez-vous.fr/offrir
  Acheter un Bon Cadeau directement sur place
Il est inutile de vous rendre dans votre établissement pour effectuer votre achat de Bon Cadeau, celui-ci s’effectue uniquement en ligne depuis cette page : www.voulez-vous.fr/offrir
  Délai de réception d'un Coffret Cadeau
Après un délai de traitement de un à deux jours ouvrés, le Coffret Cadeau est envoyé par la Poste à l’adresse figurant dans les informations de commande. En moyenne, le délai de réception d’un Coffret Cadeau est de 5 jours.
  Je n'ai pas reçu mon Coffret Cadeau
La validation du paiement d’une commande d’un e-Billet ou d’un Coffret Cadeau génère automatiquement l’envoi d’un e-mail de confirmation. L’absence de réception de ce message peut s’expliquer de différentes manières :
  1. L’e-mail de confirmation se trouve dans la boite “courrier indésirable” de votre compte de messagerie.
  2. Votre paiement n’a pas été accepté par votre organisme bancaire, votre commande n’a par conséquent pas abouti.
  3. L’adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la création de votre commande est erronée.
S’il s’avère qu’aucune de ces éventualités ne corresponde à votre situation, nous vous invitons à compléter ce formulaire de réclamation : https://www.voulez-vous.fr/reclamation
  Je ne veux pas que le prix figure sur mon Bon Cadeau
Pour bénéficier d’une présentation de type Coffret Cadeau (une élégante pochette contenant une invitation sans valeur faciale), l’option payante “Coffret Cadeau” doit être sélectionnée lors de la création de la commande. Si vous souhaitez offrir un Billet e-Cadeau (Bon Cadeau sur lequel figure le montant des prestations retenue) accompagnée d’une invitation personnalisée au nom du destinataire de votre choix, à imprimer depuis chez vous, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/offrir/invitation-a-imprimer
  Imprimer une Carte Cadeau
Vous n’avez pas opté pour le Coffret Cadeau (une élégante pochette contenant une invitation sans valeur faciale) et souhaitez offrir un Billet e-Cadeau (Bon Cadeau sur lequel figure le montant des prestations retenue) ? Accompagnez votre Bon Cadeau d’une invitation personnalisée au nom du destinataire de votre choix, à imprimer depuis chez vous, disponible sur cette page : www.voulez-vous.fr/offrir/invitation-a-imprimer
  Utiliser une Invitation ou un Bon Cadeau
Pour utiliser votre Invitation ou votre Bon Cadeau, rendez-vous la page suivante : www.voulez-vous.fr/mon-invitation/
  Prolongation Bon Cadeau
La date de validité de votre Coffret Cadeau ou de votre Billet e-Cadeau VLV approche et vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à VOULEZ-VOUS ? Repoussez cette échéance en optant pour l’offre “Prolongation Coffret Cadeau ou Billet e-Cadeau”, disponible sur cette page : www.voulez-vous.fr/offrir/prolongation.
    • Important : vous pouvez prolonger la validité de votre Coffret Cadeau ou Billet e-Cadeau VOULEZ-VOUS,
tant que sa date de validité initiale n’est pas dépassée
    .
  Bon Cadeau - Date de validité dépassée
Vous possédez un Bon Cadeau VOULEZ-VOUS dont la date d’expiration est dépassée ? Repoussez de trois cette échéance en optant pour l’offre “Prolongation exceptionnelle Bon Cadeau”, disponible sur cette page : www.voulez-vous.fr/offrir/prolongation-offres-speciales

Placement et catégories

  Placement
Les spectateurs sont placés par ordre de priorité selon deux critères :
  • Critère 1 : par ordre croissant de catégorie. VOULEZ-VOUS propose 5 catégories : cat. VIP, cat. 1, cat. 2, cat. 3 et cat. 4. Dans l’élaboration du plan de tables, les spectateurs appartenant à la catégorie 1 sont placés en premier, ceux appartenant à la catégorie 2 en deuxième, ceux appartenant à la catégorie 3 en troisième, etc. Les spectateurs appartenant à la catégorie VIP sont placés dans un espace qui leur est spécifiquement réservé.
  • Critère 2 : par ordre de réservation validée. Dans une même catégorie, les spectateurs sont ensuite placés prioritairement selon l’ordre chronologique de la validation de leur réservation.
  Plan de tables, plan de salle
Chaque spectateur est titulaire d’un billet de spectacle sur lequel figure la catégorie à laquelle il appartient et dispose d’une place assise réservée. À son arrivée, le spectateur est accompagné jusqu’à son siège par un membre du personnel de VOULEZ-VOUS.
    Un plan de tables unique est élaboré à l’occasion de chaque représentation. Exception faite des Loges VIP, l’étendue des zones regroupant une même catégorie est variable d’une représentation à l’autre.
    Le placement des spectateurs s’opère depuis la partie de la salle située le plus dans l’axe et au plus proche de la scène, vers le fond et les extérieurs de la salle.
    Cas particulier : en cas de forte affluence, les groupes formant un nombre impair de spectateurs sont susceptibles d’être placés à l’extrémité d’une travée de tables.
  Disposition des tables
Les établissements VOULEZ-VOUS sont équipés de tables rectangulaires de deux places, qui se trouvent isolées ou regroupées selon qu’il s’agit d’un couple ou d’un groupe de personnes. Les tablées ainsi formées sont espacées les unes des autres, constituant des rangées toutes orientées perpendiculairement à la scène.
  Loge VIP
Chaque établissement VOULEZ-VOUS comporte des Loges VIP, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes : des espaces privilégiés, surélevés, face à la scène et équipés de banquettes.
  Groupement de tables
Vous avez réservé et souhaitez partager la même table que des connaissances présentes à la même représentation ? Adressez un message à notre Service Clientèle en précisant le nom de famille utilisé pour chacune des commandes, ainsi que la date de la représentation concernée et les numéros de réservations attribués, à l’adresse e-mail suivante : contact@voulez-vous.fr

Adresses, accès, stationnement et dresscode

  Adresses et accès
Vous trouverez les adresses et accès des établissements VOULEZ-VOUS sur cette page : www.voulez-vous.fr/adresses-et-acces
  Covoiturage
À l’occasion de votre venue au Cabaret VOULEZ-VOUS, joignez l’utile au convivial, faîtes des économies et un geste pour l’environnement… Pensez au covoiturage ! Pour publier un trajet ou trouver une place, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/covoiturage
  Code vestimentaire
Tenue correcte exigée : les shorts, bermudas, tongs et tenues sportives sont proscrits. Pour vous plonger dans la fête et profiter de votre venue à VOULEZ-VOUS, préférez un costume, une robe de soirée, une tenue de ville… Optez pour une tenue élégante et qui vous ressemble !
  Stationnement
Les établissements VOULEZ-VOUS sont tous dotés d’un parking privé situé à proximité immédiate des portes du cabaret, comprenant notamment des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite. Même si nous nous efforçons de surveiller les abords de nos établissements et même si le véhicule du Client est stationné sur un parking que VOULEZ-VOUS a mis à sa disposition, ce service ne rend pas VOULEZ-VOUS responsable ni des véhicules stationnés, ni de leurs accessoires ou contenus.

Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

  PMR : stationnement
Des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite sont disponibles à proximité immédiates des portes des établissements VLV.
  PMR : cheminements
Les abords et l’intérieur des établissements VLV sont totalement de plain-pied. Les portes situées sur les cheminements permettent le passage des personnes en situation de handicap et sont manœuvrables par des personnes ayant des capacités physiques réduites. Les poignées de porte sont facilement préhensibles et manœuvrables.
  PMR : places de spectacle
Les salles des établissements VLV ne comportant pas de sièges fixés au sol, le nombre d’emplacements accessibles pour les personnes à mobilité réduite et les personnes en fauteuil roulant est par conséquent illimité.
  PMR : placement et catégories
Toutes les catégories de places proposées à la vente sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et les personnes en fauteuil roulant. Pour des raisons évidentes d’organisation, il est toutefois recommandé d’informer notre Service Clientèle de la présence de ces personnes, quelques jours avant leurs venues, par e-mail (contact@voulez-vous.fr) ou par téléphone au 02 38 86 79 63 (choix 4, du lundi au vendredi, de 9h à 17h).
  PMR : sanitaires
Des cabinets d’aisances adaptés sont disponibles au même emplacement que les autres cabinets d’aisances. Des lavabos sont accessibles aux personnes en situation de handicap ainsi que les divers aménagements tels que notamment miroirs, distributeurs de savon et sèche-mains.

GROUPON

  GROUPON : je n'ai pas reçu mon Bon Cadeau
Sur le site internet de GROUPON, vous trouverez votre Bon Cadeau dans votre espace personnel. Votre achat GROUPON concerne un Billet e-Cadeau VLV dont la durée de validité figure dans les conditions d’utilisation figurant dans la campagne GROUPON.
    Un Bon GROUPON, comme un Billet e-Cadeau, n’est pas un Coffret Cadeau (une élégante pochette contenant une invitation sans valeur faciale). Si vous souhaitez offrir votre Billet e-Cadeau (Bon Cadeau sur lequel figure le montant des prestations retenue) accompagnée d’une invitation personnalisée au nom du destinataire de votre choix, à imprimer depuis chez vous, rendez-vous sur cette page : www.voulez-vous.fr/offrir/invitation-a-imprimer
  Le montant indiqué sur le Bon GROUPON ne correspond pas à celui qui figure sur la facture VOULEZ-VOUS
Le montant affiché sur votre Bon GROUPON correspond à la valeur réelle de la formule VOULEZ-VOUS que vous avez choisie. Le montant qui figure sur votre facture VOULEZ-VOUS correspond quant-à-lui au prix réduit que vous avez réglé auprès de GROUPON.
  Le Bon GROUPON n’est pas reconnu par le système de réservation de VOULEZ-VOUS
Vous avez récemment acheté un Bon GROUPON mais celui-ci n’est pas reconnu par le système de réservation de VOULEZ-VOUS ? Conformément aux conditions d’utilisation de notre partenaire GROUPON, l’enregistrement de votre coupon ne peut s’effectuer qu’à compter de la date de clôture de la campagne promotionnelle dont vous avez pu bénéficier. Vous devez donc encore faire preuve d’un petit peu de patience avant d’effectuer votre réservation sur cette page : www.voulez-vous.fr/mon-invitation/billetteries-partenaires/groupon
  Erreur d’établissement lors de l’achat du Bon GROUPON
Votre Bon GROUPON, comme un Coffret ou un billet e-Cadeau VOULEZ-VOUS, est valable dans tous nos établissements et vous donne accès à la catégorie retenue pour l’une des représentations disponibles sur cette page : www.voulez-vous.fr/mon-invitation/billetteries-partenaires/groupon
  Erreur de quantité ou de formule au moment de l’achat du Bon GROUPON
VOULEZ-VOUS n’a accès aux informations vous concernant qu’à partir de l’utilisation de votre Bon GROUPON. En amont de cette étape, vous devez adresser votre réclamation directement auprès de Groupon en vous rendant sur ces pages : www.groupon.fr/support_membres ou www.groupon.fr/dispute_resolution

COVID-19

  Personnes atteintes de Covid-19
Depuis le 1er février 2023, l’isolement systématique pour les personnes testées positives n’est plus obligatoire. De ce fait et depuis cette date, les personnes atteintes de Covid-19 circulent librement dans tous les lieux publics. Conformément à la réglementation, un billet de spectacle ne peut être ni repris, ni échangé, ni revendu sauf en cas d’annulation du spectacle et de décision par VOULEZ-VOUS du remboursement des billets. Vous ne pouvez pas vous rendre au Cabaret VOULEZ-VOUS ? Faîtes-en profiter votre entourage, vos places ne sont pas nominatives. Également, souscrire l’option “Assurance annulation/report” lors de votre commande vous permet d’obtenir un report (délais de prévenance : 3 jours ouvrés).
  Covid-19 - Demande de remboursement
Vous devez vous rendre à VOULEZ-VOUS et vous êtes atteint(e) de la Covid-19 ? Depuis le 1er février 2023, l’isolement systématique pour les personnes testées positives n’est plus obligatoire. De ce fait et depuis cette date, les personnes atteintes de Covid 19 circulent librement dans tous les lieux publics.

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Nous répondons à toutes les questions que vous nous adressez via notre formulaire de contact.