CORONAVIRUS

Questions fréquentes
Slider

CORONAVIRUS – Questions fréquentes

Représentations programmées entre le 13 mars et le 18 avril 2020

Les spectateurs en possession de billet(s) pour l’une des représentations programmées entre le 13 mars et le 18 avril 2020 peuvent bénéficier gratuitement d’un “Report de Réservation“.

Les spectateurs qui se trouvent dans l’impossibilité de reporter leurs places au mois de mai, juin et juillet 2020 peuvent repousser leur venue de 6 mois en ayant recours à l’option “Prolongation“. A noter : à l’étape “Référence de votre Invitation VLV”, indiquez simplement le numéro de billet et la date de représentation initiale.

Forfaits boissons, suppléments et options

Les éventuels forfaits boissons, suppléments et autres options commandés au moment de votre réservation initiale sont automatiquement reportés (ils continuent de figurer dans votre fiche-client enregistrée dans notre système de gestion des réservations). Aucune demande particulière de votre part n’est donc requise.

Il est normal que ces informations ne figurent pas sur le billet qui se trouve en votre possession. Le descriptif et le montant qui y figurent ne concernent en effet que la partie “Spectacle” de la formule que vous avez retenue.

Profitez dès à présent de nos Offres Privilèges ! Soyez malin… et faites des économies ! Organisez en avance votre venue à VOULEZ-VOUS et bénéficiez d’offres exclusives, valables uniquement sur notre site Internet !

Coffrets Cadeaux et e-Billets VLV

Seuls les spectateurs en possession de Coffrets Cadeaux ou e-Billets encore non utilisés et dont la validité se trouve entre le 13 mars et le 18 avril 2020 voient leur date d’échéance décalée jusqu’au 30 juin 2020. Cette mesure est appliquée automatiquement, aucune demande particulière n’est requise.

Les nombreuses représentations nouvellement programmées au cours des mois de mai, juin et juillet 2020 offrent d’importantes possibilités de réservations à tous les bénéficiaires de Coffrets Cadeaux ou e-Billets VLV. Ne tardez pas à faire votre choix… La saison s’achève le 4 juillet 2020 !

Si malgré ces mesures vous souhaitez reporter de 6 mois la date de validité de votre Coffret Cadeau ou e-Billet VLV, vous pouvez utiliser l’option “Prolongation“.

Demande de remboursement

Conformément à nos Conditions Générales de Vente et dans un objectif de préservation des nombreux emplois que dénombre VOULEZ-VOUS dans son activité, la fermeture de nos établissements imposée par les directives gouvernementales constitue un cas de force majeure qui exclut de répondre favorablement à toute demande de remboursement.

Néanmoins, soucieux de ne pas laisser ses clients supporter seuls les conséquences de ces annulations forcées, VOULEZ-VOUS vous offre la possibilité de reporter gratuitement votre réservation parmi de nombreuses représentations programmées entre le 18 avril et le 4 juillet 2020.

Dans l’éventualité où vous ne puissiez avoir personnellement recours à cette possibilité, nous vous encourageons vivement à en faire profiter votre entourage !

Une autre question ?

En respect des mesures destinées à la lutte contre le coronavirus, les membres de notre Service Clientèle sont actuellement absents. Il est par conséquent inutile de tenter de nous contacter par téléphone. Cependant nous répondons à toutes les questions adressées via notre formulaire de contact.