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Questions fréquentes

CORONAVIRUS – Questions fréquentes

Coronavirus Covid-19

Les réponses aux questions que vous vous posez au sujet de votre venue à VOULEZ-VOUS

Représentations programmées et annulées entre le 13 mars 2020 et le 15 juillet 2021

Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020, VOULEZ-VOUS propose, aux spectateurs qui se trouvent en possession de billet(s) pour l’une des représentations programmées et annulées entre le 13 mars 2020 et le 15 juillet 2021, un Avoir :
– d’un montant égal à celui de la réservation initiale, comprenant les éventuels forfaits boissons et suppléments retenus,
– valable dans tous les établissements VOULEZ-VOUS et pour tous les spectacles à l’affiche,
– d’une validité de 2 ans !

Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux et e-Billets VLV

Seuls les spectateurs en possession de Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets encore non utilisés et dont la validité se trouve entre le 13 mars 2020 et le 15 juillet 2021 voient leur date d’échéance décalée au 30 juin 2022. Cette mesure est appliquée automatiquement, aucune demande particulière n’est requise.

Important :
– au-delà de cette date d’échéance, les Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets non utilisés seront invalidés, aucune réclamation ne pourra être prise en considération,
– les Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets non utilisés au cours de leur période de validité ne pourront faire l’objet d’une quelconque demande de remboursement ou d’avoir.

Demande de remboursement

Vous aviez effectué une réservation pour l’une des représentation annulées entre le 13 mars 2020 et le 15 juillet 2021 et vous ne souhaitez pas faire usage de votre avoir mais obtenir le remboursement de vos places ?

Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020, vous pouvez solliciter le remboursement des paiements effectués auprès de VOULEZ-VOUS ou de l’organisme auprès duquel vous avez effectué votre réservation, avant la date limite du 30 juin 2021, par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

VOULEZ-VOUS
Service Clientèle
20 bis, rue Émile Leconte
45140 Ingré

Important : seuls les spectateurs en possession de billets pour l’une des représentations annulées entre le 13 mars et le 14 juillet 2020 ou entre le 29 octobre 2020 et le 15 juillet 2021 peuvent effectuer cette demande. Cette possibilité ne s’applique pas aux Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets (date limite de validité automatiquement repoussée au 30 juin 2022).

Une autre question ?

Nous répondons à toutes les questions que vous nous adressez via notre formulaire de contact.