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CORONAVIRUS
Questions fréquentes

CORONAVIRUS – Questions fréquentes

Coronavirus Covid-19

Annulation, utilisation d’une invitation, report de réservation… Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes !

Représentations annulées entre le 13 mars 2020 et le 15 septembre 2021

En vertu des dispositions légales adoptées par le Gouvernement, nous appliquons les dispositifs qui vous permettent d’obtenir un Avoir :
d’un montant égal à celui de votre réservation, comprenant les éventuels forfaits boissons et suppléments retenus,
valable dans tous les établissements et pour tous les spectacles VLV,
d’une validité de 2 ans !

Le code d’utilisation de votre Avoir est envoyé directement à l’adresse e-mail que vous avez indiquée lors de votre réservation initiale. Vous pourrez l’utiliser dans l’établissement, la catégorie et la représentation de votre choix au cours des 2 prochaines années.

Forfaits boissons, suppléments et options

Les éventuels forfaits boissons, suppléments et autres options commandés au moment de votre réservation initiale sont automatiquement comptabilisés dans le montant de votre Avoir. Cette mesure est appliquée automatiquement, aucune demande particulière n’est requise.

Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux et e-Billets VLV

Seuls les spectateurs en possession de Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets encore non utilisés et dont la validité se trouve entre le 13 mars 2020 et le 15 septembre 2021 voient leur date d’échéance décalée au 30 juin 2022. Cette mesure est appliquée automatiquement, aucune demande particulière n’est requise.

Important :
– au-delà de cette date d’échéance, les Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets non utilisés seront invalidés, aucune réclamation ne pourra être prise en considération,
– les Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets non utilisés au cours de leur période de validité ne pourront faire l’objet d’une quelconque demande de remboursement ou d’avoir.

Demande de remboursement

Vous aviez effectué une réservation pour l’une des représentation annulées entre le 13 mars 2020 et le 15 septembre 2021 et vous ne souhaitez pas faire usage de votre Avoir mais obtenir le remboursement de vos places ?

Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020, vous pouvez solliciter le remboursement des paiements effectués auprès de VOULEZ-VOUS ou de l’organisme auprès duquel vous avez effectué votre réservation, au terme de la période de validité de l’Avoir initialement proposé, soit à l’issue d’une période d’un an à compter de la date de la représentation annulée, par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

VOULEZ-VOUS
Service Clientèle
20 bis, rue Émile Leconte
45140 Ingré

Important : seuls les spectateurs en possession de billets pour l’une des représentations annulées entre le 13 mars et le 15 septembre 2021 peuvent bénéficier de ce remboursement. Cette possibilité ne s’applique pas aux Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets (date limite de validité automatiquement repoussée au 30 juin 2022).

Une autre question ?

Nous répondons à toutes les questions que vous nous adressez via notre formulaire de contact.