COFFRETS CADEAUX – CONDITIONS

Politique de livraison

Les frais de livraison sont offerts.

Les produits qui sont disponibles en stock sont expédiés sous 24 heures. Le délai de livraison est en général de 2 à 4 jours ouvrables, après un délai de traitement de 24-48 heures.

La livraison est possible dans les pays suivants : France (hors DOM TOM), Monaco, Belgique et Luxembourg. Pour toute autre question concernant la livraison, veuillez contacter le service client sur contact@voulez-vous.fr.

Politique de retour et de remboursement

Le produit est valable 6 mois à compter de sa date d’achat, dans tous les établissements et pour l’une des représentation disponibles dans la rubrique “J’ai une Invitation“ (https://www.voulez-vous.fr/mon-coffret-cadeau).

Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du produit, à l’unique condition de ne pas avoir utilisé le produit en question pour effectuer une réservation pour une représentation.

En effet, conformément à l’article L 121-20-4 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l’objet d’un droit de rétractation. Un billet de spectacle ne peut être ni repris, ni échangé, sauf en cas d’annulation d’un spectacle et de décision par l’organisateur du remboursement des billets. Toute réservation est ferme et définitive.

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en nous signifiant votre volonté de vous rétracter par courrier à l’adresse suivante :

SAS STARTER
VOULEZ-VOUS – Spectacle & Diner
20 bis, rue Emile Leconte
45140 Ingré

Nous nous engageons alors à vous rembourser les articles retournés, y compris les frais de livraison, les frais directs de retour restant à votre charge. Le remboursement sera effectué par chèque, dans un délai maximum de 14 jours à compter du jour où nous aurons été informés de votre décision de vous rétracter. Le remboursement pourra toutefois être différé jusqu’à la récupération du produit par nos services ou jusqu’à ce que vous nous ayez fourni une preuve de l’expédition de ces produits.