Sarah Ignace

Danseuse

Sarah intègre l’équipe artistique de Voulez-Vous Grand Lyon en Septembre 2020. Remarquée pour son charisme, son naturel et son physique athlétique, elle prend immédiatement le 1er rôle féminin de la comédie musicale actuellement à l’affiche : Utopia.

Mais, bien que Sarah débute dans le monde du music-hall, sa carrière ne se résume pas à la scène. En effet, Sarah peut être fière d’arborer un palmarès impressionnant en tant que gymnaste.

Après le titre de Vice-Championne de France de gymnastique rythmique catégorie benjamine en 2007, elle entre en sport-étude au sein du Pôle France Evry. Centre au sein duquel elle pratique plus de 25h d’activités par semaine : gymnastique, préparation physique, danse classique et contemporaine…

En 2010 elle participe au Tournoi International de Fellbach-Schmiden.

En 2014, en parallèle de sa scolarité, elle remporte le titre de Championne de France Universitaire.

Mais, bien que talentueuse, Sarah souhaite consacrer d’avantage de temps à ses études d’infographiste 3D et décide de quitter le milieu de la gymnastique professionnelle, sans pour autant arrêter la pratique amateur. Mais elle veut apporter plus d’artistique à sa pratique. C’est alors qu’elle découvre une discipline où s’entremêlent danse, prouesses acrobatiques et spectacle : elle intègre les Pom Pom Girls des Alpes. Grâce à cette troupe réputée, elle participe à de nombreux événements de portée internationale entre 2014 et 2019, comme la Coupe du Monde de Ski à Val d’Isère, le Trophée Andros à Val Thorens, la finale de la Coupe de France de Basket à Paris-Bercy…

C’est aujourd’hui sur la scène de Voulez-Vous – Spectacle & Dîner que Sarah met au service des spectacles, toutes ses qualités acquises lors de ses multiples expériences.