Anastasiia Pavlova

Acrobate et comédienne

Originaire d’Ukraine, Anastasiia est depuis 2016 la sensation de Voulez-Vous – Spectacle & Dîner. Elle éblouit l’ensemble des spectateurs par la grâce et la souplesse de ses performances aériennes.

Si Anastasiia est aujourd’hui une acrobate époustouflante, elle n’a cependant pas débuté sa carrière par l’aérien mais par la danse.

Avec une maman professeure de danse classique, Anastasiia baigne dans cet univers depuis sa plus tendre enfance. À 14 ans, elle commence son apprentissage technique dans un collège de culture, un établissement spécialisé à la rigueur reconnue autant que redoutée en Ukraine.

Elle en ressort épuisée, écoeurée et ne veut plus entendre parler de danse.

Elle poursuit alors ses études universitaires et se dirige vers une Licence de philosophie, pour dit-elle, « trouver le sens de la vie ».

Quelques envies d’aventure et de liberté plus tard, elle quitte son Ukraine natale et s’envole pour Macao, en Chine, où elle est recrutée par Dream Works production (producteurs des célèbres films d’animation « Shrek », « Kung Fu Panda » ou encore « Madagascar »). Là-bas, elle retrouve le parfum de la danse, le goût de la scène et s’initie aux arts aériens, entourée d’artistes venus du Monde entier. Elle y reste deux ans avant de poser ses valises en France pour tenter sa chance dans le monde du music-hall. Deux années durant, elle travaille au Paradis des Sources, célèbre cabaret alsacien, avant de tenter sa chance à Voulez-Vous Orléans où elle décroche son premier contrat d’acrobate, en 2016.

Perfectionniste, envoûtante et autodidacte, Anastasiia nous dévoile chaque saison un peu plus son inépuisable talent. Danseuse et acrobate incroyable, elle est devenue au fil des ans une artiste convoitée et reconnue.

Si Anastasiia vole aujourd’hui de ses propres ailes, elle se produit, entre autres, dans des lieux prestigieux de la Côte d’Azur comme l’Opéra, à Saint-Tropez et continue de se former à de nouvelles techniques aériennes afin d’offrir au public une expérience toujours plus incroyable.