Oct 02 2019
Article du PROGRÈS (Sandrine Vadrot). Voir l’article.
Quatre ans après son ouverture, le cabaret Voulez-vous séduit toujours
Donner naissance au cabaret du XXIe siècle : voilà l’idée que Laurent Descaves a développée il y a dix ans. Depuis l’ouverture du Voulez-vous (VLV) Orléans, puis VLV Grand Lyon, le concept original a séduit des centaines de milliers de spectateurs.
Surfant sur l’air du temps, les spectacles du Voulez-vous ont fait le bonheur des spectateurs depuis 2009, en région lyonnaise et beaujolaise depuis 2015. « Notre cabaret est réinventé, et invite les amateurs de ce type de spectacle à oublier les clichés », annonce Laurent Descaves, créateur et directeur général du VLV. « Le concept dîners-spectacles permet de vivre une expérience complète surprenante. Le spectateur est immergé dans l’aventure qui va bientôt se dérouler sous ses yeux. »
Dépoussiérer les codes du cabaret traditionnel
Un public grandissant
Alors que sont enregistrés les 74 % de progression de chiffre d’affaires depuis l’ouverture, en 2018-2019 le VLV enregistre une performance record avec une croissance de son chiffre d’affaires supérieure à 35 %. Laurent Descaves salue ces performances : « Voulez-vous Grand Lyon s’est vu décerner pour la seconde année consécutive un certificat d’excellence TripAdvisor. »Un nouveau projet pour l’année prochaine
- Caprice, revue de music-hall.
- Prophecy, spectacle fantastique vidéo-immersif.
- Fruity-comedy, pour les enfants et leurs parents.
« 2020 verra l’ouverture du troisième VLV à Bergerac, et le lancement d’une nouvelle revue traditionnelle. 2021 sera l’année du nouveau spectacle “signature” », assure le créateur du cabaret.
Du 1er septembre 2019 au 30 juin 2020, un jeu concours permettant de gagner 1 000 places de spectacle. Retrouvez le jeux “10 Ans !” en cliquant ici.

0 Comments