VOULEZ-VOUS - Spectacle & Diner
Groupon

VOULEZ-VOUS

Coupon Groupon

COUPON GROUPON

Questions fréquentes

Pourquoi le montant indiqué sur mon Bon GROUPON ne correspond-t-il pas à celui qui figure sur ma facture VOULEZ-VOUS ?

Le montant affiché sur votre Bon Groupon correspond à la valeur réelle de la formule VOULEZ-VOUS que vous avez choisie. Le montant qui figure sur votre facture VOULEZ-VOUS correspond quant-à-lui au prix réduit que vous avez réglé auprès de GROUPON.

J’ai commis une erreur de quantité ou me suis trompé de formule au moment de l’achat de mon Bon GROUPON. Auprès de qui puis-je adresser une réclamation ou une demande de remboursement ?

VOULEZ-VOUS n’a accès aux informations vous concernant qu’à partir de l’utilisation de votre Bon GROUPON. En amont de cette étape, vous devez adresser votre réclamation directement auprès de Groupon en vous rendant sur ces pages : https://www.groupon.fr/support_membres ou https://www.groupon.fr/dispute_resolution

Je me suis trompé d’établissement lors de l’achat de mon Coffret ou Billet e-Cadeau VOULEZ-VOUS auprès de GROUPON ?

Votre Coffret ou votre billet e-Cadeau VOULEZ-VOUS est valable dans tous nos établissements et vous donne accès à la catégorie retenue pour l’une des représentations disponibles sur cette page.