CORONAVIRUS
Questions fréquentes
Slider

CORONAVIRUS – Questions fréquentes

Coronavirus Covid-19

Les réponses aux questions que vous vous posez au sujet de votre venue à VOULEZ-VOUS

Représentations programmées entre le 13 mars et le 14 juillet 2020

Les spectateurs en possession de billet(s) pour l’une des représentations programmées entre le 13 mars et le 14 juillet 2020 peuvent bénéficier gratuitement d’un “Report de Réservation“.

Reprogrammez vite votre venue à VOULEZ-VOUS !

Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 07 mai 2020, VOULEZ-VOUS vous propose un avoir :
– dont le montant correspond à celui qui figure sur la facture que nous avons jointe à la confirmation de votre réservation,
– dont la limite de validité est fixée au 05 juin 2021,
– pour l’une des représentations disponibles sur cette page.

Choisissez votre nouvelle date de spectacle !

Pour faire usage de votre avoir, rien de plus simple : il vous suffit d’effectuer votre choix parmi la liste des nombreuses représentations qui vous sont proposées. Le report de votre venue s’effectue alors simplement et automatiquement : vous recevez aussitôt vos nouvelles places de spectacle.

Pour choisir votre nouvelle date de spectacle, rendez-vous sur cette page.

Forfaits boissons, suppléments et options

Les éventuels forfaits boissons, suppléments et autres options commandés au moment de votre réservation initiale sont automatiquement reportés (ils continuent de figurer dans votre fiche-client enregistrée dans notre système de gestion des réservations). Aucune demande particulière de votre part n’est donc requise.

Il est normal que ces informations ne soient pas mentionnées sur le billet qui se trouve en votre possession. Le descriptif et le montant qui y figurent ne concernent en effet que la partie “Spectacle” de la formule que vous avez retenue.

Profitez dès à présent de nos Offres Privilèges ! Soyez malin… et faites des économies ! Organisez en avance votre venue à VOULEZ-VOUS et bénéficiez d’offres exclusives, valables uniquement sur notre site Internet !

Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux et e-Billets VLV

Seuls les spectateurs en possession de Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets encore non utilisés et dont la validité se trouve entre le 13 mars et le 30 juin 2020 voient leur date d’échéance décalée au 30 novembre 2020. Cette mesure est appliquée automatiquement, aucune demande particulière n’est requise.

Important :
– au-delà de l’échéance du 30 novembre 2020, les Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets non utilisés seront invalidés, aucune réclamation ne pourra être prise en considération,
– les Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets non utilisés au cours de leur période de validité ne pourront faire l’objet d’une quelconque demande de remboursement ou d’avoir.

Horaires d’accueils

Le jour de la représentation, les spectateurs doivent impérativement se présenter à l’accueil de l’établissement, munis de leurs billets, aux horaires suivants :

– Formules en déjeuner-spectacle (jeudi ou dimanche) : 11h45

– Spectacle seul en journée (jeudi ou dimanche) :  13h45

– Formules en diner-spectacle (vendredi et samedi) : 19h45

– Spectacle seul en soirée (vendredi et samedi) : 21h45

Demande de remboursement

Vous aviez effectué une réservation pour l’une des représentation annulées entre le 13 mars et le 14 juillet 2020, vous ne souhaitez pas faire usage de votre avoir mais obtenir le  remboursement de vos places ?

Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 07 mai 2020, vous pouvez solliciter le remboursement des paiements effectués auprès de VOULEZ-VOUS ou de l’organisme auprès duquel vous avez effectué votre réservation, au terme de la période de validité de l’avoir proposé, soit à compter du 06 juin 2021, par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

VOULEZ-VOUS
Service Clientèle
20 bis, rue Émile Leconte
45140 Ingré

Important : seuls les spectateurs en possession de billets pour l’une des représentations annulées entre le 13 mars et le 14 juillet 2020 peuvent bénéficier de ce remboursement. Cette possibilité ne s’applique pas aux Bons, Coupons, Coffrets Cadeaux ou e-Billets (date limite de validité automatiquement repoussée au 30 novembre 2020).

Une autre question ?

Nous répondons à toutes les questions que vous nous adressez via notre formulaire de contact.