CORONAVIRUS
Questions fréquentes
Slider

CORONAVIRUS – Groupe – Questions fréquentes

Coronavirus Covid-19

Les réponses aux questions que vous vous posez au sujet de votre venue à VOULEZ-VOUS

Représentations programmées entre le 29 octobre 2020 et le 3 avril 2021

Les groupes (plus de 20 personnes) qui devaient assister à l’une des représentations programmées entre le 29 octobre 2020 et le 3 avril 2021 bénéficient gratuitement d’un “Report de Réservation“.

Reprogrammez vite votre venue à VOULEZ-VOUS !

Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 07 mai 2020, VOULEZ-VOUS vous propose un avoir :
– dont le montant correspond à celui qui figure sur la facture que nous avons jointe à la confirmation de votre réservation,
– dont la limite de validité est fixée au 30 juin 2021,
– pour l’une des représentations disponibles sur cette page.

Demande de remboursement

Vous aviez effectué une réservation pour l’une des représentation annulées entre le 29 octobre 2020 et le 3 avril 2021, vous ne souhaitez pas faire usage de votre avoir mais obtenir le remboursement de vos places ?

Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 07 mai 2020, vous pouvez solliciter le remboursement des paiements effectués auprès de VOULEZ-VOUS ou de l’organisme auprès duquel vous avez effectué votre réservation, au terme de la période de validité de l’avoir proposé, soit à l’issue d’une période d’un an à compter de la date de la représentation annulée, par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

VOULEZ-VOUS
Service Clientèle
20 bis, rue Émile Leconte
45140 Ingré

Une autre question ?

Nous répondons à toutes les questions que vous nous adressez via notre formulaire de contact.