CORONAVIRUS
Questions fréquentes
Slider

CORONAVIRUS – Groupe – Questions fréquentes

Coronavirus Covid-19

Les réponses aux questions que vous vous posez au sujet de votre venue à VOULEZ-VOUS

Représentations programmées entre le 29 octobre 2020 et le 20 janvier 2021

Les groupes (plus de 20 personnes) qui devaient assister à l’une des représentations programmées entre le 29 octobre 2020 et le 20 janvier 2021 bénéficient gratuitement d’un “Report de Réservation“.

Reprogrammez vite votre venue à VOULEZ-VOUS !

Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 07 mai 2020, VOULEZ-VOUS vous propose un avoir :
– dont le montant correspond à celui qui figure sur la facture que nous avons jointe à la confirmation de votre réservation,
– dont la limite de validité est fixée au 05 juin 2021,
– pour l’une des représentations disponibles sur cette page.

Demande de remboursement

Vous aviez effectué une réservation pour l’une des représentation annulées entre le 29 octobre 2020 et le 20 janvier 2021, vous ne souhaitez pas faire usage de votre avoir mais obtenir le  remboursement de vos places ?

Conformément à l’ordonnance n°2020-538 du 07 mai 2020, vous pouvez solliciter le remboursement des paiements effectués auprès de VOULEZ-VOUS ou de l’organisme auprès duquel vous avez effectué votre réservation, au terme de la période de validité de l’avoir proposé, soit à l’issue d’une période d’un an à compter de la date de la représentation annulée, par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

VOULEZ-VOUS
Service Clientèle
20 bis, rue Émile Leconte
45140 Ingré

Une autre question ?

Nous répondons à toutes les questions que vous nous adressez via notre formulaire de contact.